Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2014

Swappée gâtée

J'ai reçu mon colis de Cétoile, suite à notre swap dont l'idée a été lancé il y a belle lurette!

Et j'ai été trop trop trop méga gâtée, c'est énoooorme!

De la couleur, du petit pan, du tout doux, ça c'est un happy lundi j'dis!

Place aux images!

1403507112278

Une housse trop trop belle en tissus petit pan et autres pour ma MAC avec des petits rangement, un intérieur tout doux, du peps de partout, ça habille la maison, ma mac, mon coin couture, c'est juste superbe, et c'est un patron maison! chapeau !

1403509165851

une rimbambelle de bavoir trop punchy pour ma pépétte, avec les jolis tissus et jolies pression!

Elle est rhabillée puisqu'elle en porte à longueur de temps

1403509288599

Et pour mon TitBonhomme, un short de beau gosse en wax avec un livre dédicacé S'IL VOUS PLAIT!

Alors merci merci, et vraiment c'est un boosteur de moral ce swap!!!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
But atteint et plus encore, trop trop bien!<br /> <br /> Les bavoirs c'est certains que de vrais beaux, on en trouve pas beaucoup, alors la c trop terrible, elle a la classe !
Répondre
C
Cooool, c'est exactement le but que je m'étais fixé: ensoleiller ta journée:)<br /> <br /> Et les bavoirs, c'est en t'entendant dire quand tu es passée avec tes loulous que tu devais lui en refaire et en pensant à mon premier swap avec Ségo, qui en avait fait pour le Boubou et qu'on utilise encore, 4 ans plus tard! On en met tellement longtemps et quotidiennement que ça vaut vraiment le coup d'en faire de jolis:)
Répondre
Publicité