Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Anémone d'il y a trois plombes

Et même pas fanée!

Allez, meilleurs voeux à tous, que vous ayiez ce que vous désirez, que vous atteignez vos buts, que vous soyiez heureux, tout ça tout ça!

Quant à moi, c'est quand même un peu vide par ici et pourtant, en comptant, j'ai cousu 32 petites choses cette année, le total est quand même honorable, et pourtant rien n'est sorti par ici!

La faute aux photos jamais jolies, à un peu de flemme sûrement, de la solitude aussi..Mais je vais essayer de changer tout ça.

Pour rattraper mon retard, je vais commencer par vous présenter ma jupe Anémone, de Deer And Doe. Je ne sais pas si vous aviez compris, mais j'adore cette marque!

J'ai cousu Anémone en 42, et comme d'hab, ça va, juste petit problème à la taille que j'aurais du faire un peu plus petit! Elle a été portée et reportée, je l'ai beaucoup.

Aucun soucis à la réalisation, tout a coulé impeccable!

J'ai utilisé un chambray gris et un voile de coton noir de Ma Petite Mercerie pour la réalisation.

Je n'avais pas un photographe très coopératif (en fait il n'avait absolument pas envie de me donner un coup de main), donc les photos ne ressemblent à rien, je n'oserai donc pas les poster ici car aucun effort n'a été fait pour m'avantager, au contraire....ou alors le pb est pire que ce que je pensais!

J'enrage, je l'aime mon Anémone pourtant!

007_p

036_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est jolie... et pourtant je suis loin d'être fan de ce modèle !!
Répondre
Publicité