Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2015

Mon Aubépine n°2

Encore du Deer And Doe aujourd'hui avec ma deuxième Aubépine!

Oui...la deuxième, jamais bloggué la première et pourtant qu'est ce que je la porte!

Cette fois-ci, je suis partie avec un coupon Première Etoile coloris Paprika de Motif Personnel. Même pas peur, j'aime trop la couleur pour m'en passer!

Et comme je voulais être raccord, j'ai utilisé un coupon qu'il me restait en coloris Meringue pour le haut de la doublure!

J'ai rajouté un satin blanc pour finir la doublure de la mercerie du coin.

Et en plus j'ai fait mes surpiqûres en blanc! challeeeenge.

Je me suis bien appliquée sur le plis en haut que j'avais un peu loupé la première fois, et ça m'a semblé beaucoup plus facile ce coup-ci, quasiment 1 an après : expérience en plus, modèle déjà cousu...

Bref, il y a un peu de boulot avec cette Aubépine, je ne saurais pas la coudre en une soirée.

Bref, place au photo de mon Aubépine que certains qualifieront de "fête", de "Noël", en taille 42 toujours, sans aucune modification si ce n'est de ne pas avoir fait les plis sur les manches! Et mes collants en guest star!

037_p

038_p

040_p

IMG_20141205_115653

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.. et ta version n'a pas du tout l'effet femme enceinte que je craignais sur ce modèle...!!!
Répondre
Publicité