Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
10 février 2015

Sac de Piscine

Ca y est, mon presque 6 ans a commencé la piscine avec sa classe.

Il fallait bien que je lui fasse son sac de piscine, quand même!

Je suis partie sur le tuto de "On va voir si je m'y tiens", et mon TitBonhomme a choisi ses tissus.

Côté réalisation super rapide, tout coule de source....seul problème, ma toile cirée ne doit pas être assez solide, deux fois que la bandoulière se casse pile sur la couture, ça se découpe! Il aurait fallu prendre la bandoulière en sandwich, mais trop tard..

Je pense faire avec de la sangle, parce que mon tit gars adore son sac, ça craint quand même!

Matériel de Ma Petite Mercerie, pressions Kam de mon stock. Pas pris l'intérieur en photo mais c'est de l'enduit rouge à étoile blanche.

004_p

005_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On vient juste de remettre en service celui fait l'année derniere <br /> <br /> Le boubou retourne à la piscine avec l'école . Et j'avais piqué une bandoulière toute faite d'un autre sac;))
Répondre
Publicité