Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2015

Alula !

Enfin, ça y est! Pépette entre (enfin presque) dans les tableaux de taille de Grain de Couture enfant!Quelle joie !

Alula n'était pas du tout le premier modèle que je comptais faire, mais une copine qui hésitait à le faire  m'a convaincue de la tenter pour pouvoir lui faire un retour si elle veut se lancer.

J'ai essayé avec le tissus de tenter des raccords mais encore une fois loupé, je me demande si le tissus en dessus n'est pas mal plié en fait et que ça se décale!

Les explications sont limpides et claires grâce au cahier technique, c'est un petit bonheur à coudre!

Alula en 2 ans, Tissus à carreaux, biais, élastique rond de la mercerie du coin ( j'ai de plus en plus de mal à y aller, le choix est limité et l'amabilité loin d'être au rendez-vous), boutons de mon stock, chute de liberty Mauvey..

Avalance de photos! *les petites gambettes à l'air me font craquer!!!!*

007

008

012

014

016

018

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est définitivement craquant...<br /> <br /> Jolie version !!
Répondre
Publicité