Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Datura #3

A défaut de pouvoir coudre en ce moment, mes soucis de santé ne me le permettant pas, je peux peut-être vous montrer mes cousettes en retard, à savoir ma troisième Datura de Deer And Doe.

Je ne me lasse pas de ce patron...facileà coudre, délicat, autant pour la maison que le travail, il cache un peu mes nombreuses imperfections...bref...

Ce coup-ci, j'avais encore oublié dans ma précipitation d'insérer le col Claudine, j'ai donc tout décousu pour recommencer!

Le tissus a été acheté il y a un an dans un magasin La Grande Récré pas tout à fait à côté de chez moi. Biais France Duval Stalla.

Sinon sans rire, je me suis aperçue QUAND MEME, que le repassage après chaque étape change drôlement les choses! Je trouvais ça ...comment dire....ultra pénible (j'aime déjà pas repasser en temps normal)....et puis j'ai trouvé un petit tapis de repassage que je mets sur ma table, je me suis forcée du coup à sortir le fer....et bien je ne regrette absolument pas! Ca fait tout de suite plus propre je trouve ça dingue!

 

001

002

004

005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité