Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2015

Trop-Top version B

Je vais tenter de rattraper mon retard ici, car j'ai quand même cousu quelques petites choses non bloguées, cela me fera des souvenirs

Au mois de mai (oui!) j'ai voulu gâter la fille d'une trèèès bonne copine tout en me gâtant moi en m'offrant un projet à coudre.

J'avait été déçue de mon premier trop-top d'Ivanne S pour Alexandrine, trop échancré, trop grand, trop bizarre sur elle. J'avais fait la version A en jersey avec les petits volants. Faut dire que le jersey et moi, on ne s'entendait pas encore trop bien à l'époque alors...

Du coup, je me suis dit "ce coup-ci, j'attaque la version B avec manches longues". En coton. Valeur sûre. Maîtrise.

Comme d'habitude avec Ivanne, le patron est nickel, les explications sont tellement nombreuses qu'il faut parfois être sûr d'être à la bonne page du bon modèle de la bonne variante (j'ai perdu du temps avec ça j'avoue..)

J'ai cousu avec un joli coton enfantin en taille 2 ans pour cet automne/hiver pour sa poulette. Je n'ai pas de photo porté car c'est encore grand, mais voilà les photos après finitions, j'adore ce petit col en V à l'arrière!

004

005

006

007

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou les finitions ont l'air top !!
Répondre
Publicité