Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2018

Robe Lillan - Nanöo

Des heures après tout le monde, j'ai voulu faire la Lillan Dress de la marque Nanöo.

J'avais craqué quand elle avait sorti le pack avec les manches longues.

Et comble de l'originalité j'avais décidé de la faire en double gaze que j'avais dénichà à la mercerie l'Agneline à Saint-Orens-de-Gameville lors de mes dernières vacances chez mes parents.

Aucune difficulté au niveau de ce patron, tout est bien expliqué (et traduit en français). Peut-être que pour des couturères plus débutantes cela serait un poil succinct, mais il y a des schémas.

J'ai cousu le modèle très vite, et j'avoue que je suis assez à l'aise dedans. Par contre en regardant les photos, je pense que ce modèle ne me met pas vraiment en valeur. Même si mon trépied ne monte pas haut et que je suis prise un peu par en bas, je trouve que ce qu'il y a de pire chez moi ressort encore plus.

Lors de mon premier essayage, la demarcation haut/jupe tombait très basse, ce qui accentuait énormément mes rondeurs, j'ai donc remonté tout ça un peu à l'arrache je l'avoue!

Je ne suis pas vraiment sûre de la refaire avant d'avoir perdu beaucouppppp, et j'en ai marre qu'on me demande quand arrive bébé...

Place aux photos, avec en prime le joli temps picard. Mon but de cette année est de me prendre plus en photo, et d'essayer de m'accepter aussi.

 

DSC01255_blog

DSC01256_blog

DSC01257_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité