Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2018

Blouse Paule

Me revoilà aujourd'hui avec ma blouse Paule, de Anna Rose Patterns, finie depuis un moment déjà!

J'en avais déjà montré un bout sur instagram pourtant...

Ce patron me tenait particulièrement à coeur, il a complètement modifié mon planning, pour plusieurs raisons :

- il m'avait tapé dans l'oeil à sa sortie

- une amie chère me l'a offert pour mon anniversaire. et je ne m'y attendais pas.

Il s'agit de mon premier patron cousu de cette marque.

Je suis absolument ravie. Tout s'est très bien passé à l'impression , aucun décalage, ce qui m'arrive très souvent sur les autres marques.

Je n'ai eu aucunes diffucultés avec le pas à pas, et les pièces s'emboitaient très bien

Niveau orgininalité des tisssus, on repassera, j'ai honteusement copié sur la créatrice ahaha :

- mariènière jersey du marché

- coton étoiles de ???

Aucunes modifications apportées, et il est tellement agréable à porter que je l'use! D'autres versions viendront cet automne j'en suis sûre!

20180414_192745

20180414_192807

20180414_192825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité