Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2015

Petit sac nomade

Mon grand était invité  à l'anniversaire d'une copine du village.

La maman est une de mes copines qui s'est lancée dans la couture, et on se fait des ateliers quand on peut.

Du coup, le petit cadeau homemade était quasi obligatoire!

J'ai tenté le sac de petite fille de Barakossa, mais je ne sais pas, je le trouvais tout riquiqui, je n'étais pas satisfaite....

Du couuuuup, j'ai sorti le must des livres de sacs, le deuxième livre de Mavada, et j'ai jeté mon dévolu sur le sac nomade!

Parfait pour transporter ses trésors.

Comme d'habitude, tout est limpide chez Mavada, et quel plaisir j'ai à coudre ces petits sacs!

Jean à étoile, et tissus bonbon de la mercerie du coin, fermeture éclair de mon stock, biais liberty capel, chute de tissus enduits et bouton Petit Pan, flex maison.

 

11012524_10153147816606069_805222474420008163_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooo mais j'ai loupé trop de trucs!!! Tu ne fais plus la newsletter ?<br /> <br /> Bref, il est adorable ce sac!
Répondre
Publicité