Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2015

Robe Hisae

J'ai voulu commencer la garde robe estivale de Pepette, et comme le décalquage n'est pas ma partie préférée (suis-je seule??), et que j'ai beaucoup de mal à me mettre à coudre pendant la sieste (je déprécie toujours le temps qu'il me reste et je me dis ...ça vaut pas le coup!)...j'ai pris mon livre "Esprit Kimono Pour Les Petits", j'ai listé 8 modèles et j'ai commencé à décalqué (4 jusqu'à présent).

Voilà donc le premier modèle sorti de la MAC, la robe Hisae.

Taille 24 mois sans marge de couture pour ma pepette de 85.5cm et 10.6kilos.

Je n'ai pas mis les pattes d'épaules, je trouvais mon tissus très bien comme ça.

Le montage de la manche m'a paru bizarre, je sais pas si c'est bien propre, mais ça passe bien!

Au final j'ai une robe facile à vivre pour pépétte, rendue chouette grâce à ce tissus trouvé au marché pour une somme plus que modique!

J'ai eu du mal à choisir les photos, tellement j'en avais des choupiiiiiii!!

 

010

011

017

020

021

023

034

036

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le redis ici, j'adore le tissu, le modèle et la pépette ;)
Répondre
G
Pareil je déteste la partie décalquage. Le modèle est sympa et ta puce super mimi dedans.
Répondre
S
Elle est drôlement mignonne et tombe super bien !! Bravo..
Répondre
Publicité