Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
16 avril 2018

Sac Isaure

Il n'y a pas à dire, j'apprécie réellement de coudre des sacs.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est rare, mais je suis à chaque fois très contente de m'y atteler. Et pourtant je n'ose pas en faire pour moi. 
J'ai eu l'occasion de gâter une amie chère, et c'est tout naturellement que je suis partie sur un sac, car je sais qu'elle adore ça.

Et qui fait les plus beaux modèles de sac?? Edwige Foissac, alias La Petite Cabane de Mavada évidemment ! J'ai jeté mon dévolu sur le sac Isaure (L'univers en couture de la Petite Cabane de Mavada), commandé sur Le petit hérisson le matériel manquant, et hop!

Les explications sont toujours au top, tout se monte bien.

J'ai un peu galéré sur les surpîqures du simili cuir, j'ai du recommencer car cela ne me plaisait pas, et ce n'est toujours pas parfait, mais ça passe :)

J'ai ajouté une poche intérieure à zip qui n'est pas dans le patron de base, ainsi qu'un petit passant auquel j'ai ajouté un mousqueton pour accrocher les clés.

Et pour aller avec j'ai cousu un porte-chéquier!

 

Et en bonus le super gilet grand'ourse qu'a cousu Marie pour Alexandrine!! Elle l'adore, et elle est trop canon dedans!

20180410_143155

20180410_143159

20180410_143225

20180410_143235

IMG_20180411_183805_033

Tissu : gabardine rouge de ma petite mercerie, coupon de coton et similie cuir argent de la mercerie du coin
Matériel pour sac : le Petit Herissn
Pressions Kam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité