Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2014

Les cadeaux de fin d'année, enfin!

Enfin me voilà à vous montrer les petits cousettes de fin d'année pour gâter tout le monde (ça viendra bientôt pour la crèche, on termine fin juillet)

* Pour les dames de la cantin et périscolaire : tout simplement deux coussins nuage chacunes, "patron" maison. tissus blanc à fleurs noires et orange Ikea, tissus à fleurs rouge du magasin du coin.

017_p

* Pour l'atsem un sakatarte (tuto ici) super sympa à faire, en lin à fleur rouge Ikea et tissus rouge à pois de je sais plus qui, ouuuups.

DSC_0001

* Pour la maîtresse, une trousse de toilette tasticottine (tuto ici) modèle découvert grâce à Segoccinelle trop chouette à faire, en tissus bleu enduit Ma Petite Mercerie, Lin bleu marine et tissus à fleur du magasin du coin, ruban d'une fringue, fermeture d'ebay.

 

trousse_tasticottine

* Pour toutes, des goumandises et des petites cartes dépliables

cartes-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont remplis avec du rembourrage que j'avais acheté! je ne suis pas prête à les remplir avec des chutes de tissus...pour l'instant j'entasse mdr
Répondre
C
Ohlala! Tu en as fait des choses! Remplis avec quoi tes coussins nuages?
Répondre
S
Wahouuu... Chapeau !! Moi je n'ai fait que des bricoles... Elles ont dû être bien contentes !! J'adore les coussins nuages...
Répondre
Publicité