Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

Blouse Idylle - Atelier Scämmit

Lorsque que l'Atelier Scämmit a proposé la blouse Idylle en téléchargement gratuit pour son concours... je me suis dit... chouette, je me lance, pour une fois, je participe à quelque chose, et tant pis si je ne rentre pas dans le moule.

C'est très culpabilisant tout ça je trouve...

Les belles photos, les belles femmes, le tout est bien où ça doit l'être, des coutures impeccables, une productivité au top, des j'aime, des j'adore, des commentaires par milliions (j'exagère un peu...mais...pas tant!)... j'admire tout ça, et en même temps je ne serai jamais comme ça. 

Bref, je m'étais dit... ALLEZ!

Et puis voilà.... j'ai loupé le coche. Pas la confiance, etc etc.

J'ai quand même finie par la faire cette Idylle, alors parlons-en!

Tout est cousu avec des coutures anglaises, alors c'est vrai que ça prend plus de temps, mais le rendu est quand même super sympa.

J'ai passé énormément de temps sur les premières étapes pour avoir un rendu bien, et plus particulièrement sur l'encolure, car j'aime bien son V.

Il n'y a aucune grosse difficulté sur le modèle, il faut savoir qu'il y a également des plis sur les têtes de manche, ce qui leur donne un aspect sympa!

Autre chose sympathique : pas besoin de faire de boutonnière, la tête passant, j'ai tout accroché d'un coup!

Le rendu est mieux que sur ma robe d'hier. Et je crois avoir trouvé comment monter un peu plus mon trépied. Affaire à suivre!

DSC01258_blog

DSC01259_blog

DSC01260_blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité