Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad et Mac Font Mic Mac
Mad et Mac Font Mic Mac
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2018

Pochette conducteur

Mes papiers de voitures sont toujours rangés à l'arrache...

Ils ne rentrent pas dans mon portefeuille.

Quand j'ai vu le tuto de Dodynette, je me suis dit qu'il fallait s'y mettre. Ca tombait bien, il y avait l'anniversaire d'une amie dans la semaine et je cherchais à rajouter autre chose pour mon swap avec La Fée du Fond des Bois (Le nid de la linotte)(je vous montre le reste homemade bientôt)(sauf le sautoir que j'ai pas photographié).

Donc me voilà avec 3 pochettes à faire. Et sans acheter de matos (parce que ça devient indécent)(quoique j'ai besoin de biais (sisi)).

La difficulté réside essentiellement dans le biais extérieur à poser, franchement pas simple, ainsi que les coins, du coup (je ne sais pas faire tourner un biais, il faudrait que je me penche là-dessus) Là, je me suis un peu arraché les cheveux....jusqu'à ce que j'utilise du wonder tape à la place de mes pinces ! Et la franchement, ça m'a permis de respirer un bon coup et d'être plus zen!

20180124_113640

20180124_113706

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité